Message de félicitations de Nabil Benabdallah au Président Lula

A l’occasion de l’élection de Luiz Inácio Lula da Silva à la présidence du Brésil, le Secrétaire Général du Parti du Progrès et du Socialisme, Mohammed Nabil Benabdallah, lui a adressé, le 1er novembre, un message de félicitations, dont voici la traduction :

Au camarade Luiz Inacio Lula da Silva

Salutations militantes,

A l’occasion de votre victoire historique et bien méritée aux élections présidentielles dans votre pays, le Brésil, j’ai le plaisir de m’adresser à vous, personnellement et au nom de toutes les militantes et de tous les militants du Parti du Progrès et du Socialisme du Maroc, afin de vous présenter mes chaleureuses félicitations pour la confiance placée en vous et mes vœux les plus sincères de succès dans vos immenses tâches et responsabilités.

Au moment où nous vous exprimons notre fierté de cette grande réalisation démocratique et progressiste, nous aspirons, sur la base des valeurs de progrès, de liberté, de paix, de justice et de dignité qui nous unissent, à la consolidation des relations bilatérales et des liens de coopération entre nos deux partis amis, pour ainsi contribuer au développement des relations bilatérales entre nos deux pays, le Maroc et le Brésil.

Le Secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme du Maroc

Mohamed Nabil Benabdallah